(Communiqué) Nathalie Roy invite les artistes de Montarville à exposer dans son bureau de circonscription!

Nathalie_Peinture

Nathalie Roy invite les artistes de Montarville à exposer dans son bureau de circonscription!

(BOUCHERVILLE, le 1er novembre 2018) – Depuis son premier mandat, Nathalie Roy, députée de Montarville et nouvellement ministre de la Culture et des Communications a toujours eu à cœur la promotion d’œuvres des artistes locaux de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville.

Depuis l’ouverture de son bureau de circonscription en 2012, les peintres et les photographes montarvillois peuvent afficher leurs œuvres sur les murs du bureau de circonscription situés sur la rue Ampère à Boucherville. « Montarville regorge d’artistes de grand talent, et c’est pour moi l’opportunité de leur offrir une visibilité supplémentaire », souligne madame Roy.

Chaque nouvelle saison, une rotation est effectuée pour permettre au plus grand nombre d’artistes de profiter de cette opportunité. L’initiative de la députée remporte un vif succès; puisque les citoyens et les délégués d’organismes ont pu jusqu’à présent admirer les œuvres de plus de vingtaines artistes.

« Je suis fière de notre culture québécoise, car elle représente qui nous sommes, c’est le reflet de notre identité. En tant que ministre de la Culture et des Communications, je souhaite plus que jamais faire découvrir notre belle culture au plus grand nombre possible » affirme madame Roy.

Les artistes intéressés à exposer au bureau de circonscription peuvent communiquer avec madame Sylvie Trépanier au (450) 641-2748.

– 30 –

Source :
Bureau de la circonscription de la députée de Montarville
Lyann St-Hilaire, Attaché de presse
Tél : (438) 990-6867
Courriel : lyann.st-hilaire@assnat.qc.ca

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec