(Communiqué) Électrification des transports: la députée Nathalie Roy appuie l’initiative du député fédéral de Longueuil – St-Hubert, Pierre Nantel.

moteur-roue-tm4

Électrification des transports: la députée Nathalie Roy appuie l’initiative du député fédéral de Longueuil – St-Hubert, Pierre Nantel

(BOUCHERVILLE, le 27 janvier 2017) – La députée de Montarville, Nathalie Roy, joint sa voix à celle du député fédéral de Longueuil – St-Hubert, M. Pierre Nantel, qui lance une pétition afin de faire de l’agglomération de Longueuil la capitale nord-américaine de l’électrification des transports.

«Les parcs industriels de l’agglomération, entre autres dans ma circonscription de Montarville (Boucherville et Saint-Bruno-de-Montarville), regorgent d’entreprises innovantes dans les technologies de pointe», affirme Nathalie Roy. «Il est essentiel qu’on travaille tous unis afin de favoriser les investissements et les emplois de qualité dans le secteur de l’électrification des transports et des énergies vertes», dit-elle. Elle conclut en rappelant que l’on doit – et qu’il est possible -, de concilier développement économique et environnement.

La députée de Montarville invite donc tous les citoyens intéressés à venir signer la pétition à son bureau de circonscription, situé au 1570, rue Ampère #500, à Boucherville, durant les heures de bureau. Notez que la pétition est aussi disponible pour téléchargement ici: petition

– 30 –

Source :
Bureau de circonscription de la députée de Montarville
Alexandre Lahaie, attaché de presse
Tel : 450-210-1789 / alexandre.lahaie@assnat.qc.ca

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec