Communiqué – Les toiles de l’artiste-peintre Céline Laliberté exposées au bureau de la députée Nathalie Roy.

Photo

Les toiles de l’artiste-peintre Céline Laliberté exposées au bureau de la députée Nathalie Roy

 

(BOUCHERVILLE, le 3 février 2015) – Pour l’hiver 2015, les toiles de l’artiste-peintre Céline Laliberté seront exposées sur les murs du bureau de circonscription de la députée Nathalie Roy. La députée de Montarville a décidé dès son entrée en fonction d’offrir les murs de son bureau de circonscription aux artistes de Boucherville et de St-Bruno-de-Montarville. Les nombreux citoyens, délégués d’organismes et visiteurs qui se rendent au bureau de la députée situé sur la rue Ampère à Boucherville peuvent donc admirer les œuvres en place lors de leurs visites.

Résidente de Boucherville, Madame Laliberté forte de ses multiples observations et expériences, crée et recrée les paysages, visages et atmosphères qui l’inspirent, en suggérant au passage un détail qui aurait pu passer inaperçu. Après plusieurs années d’aquarelle, une orientation vers l’acrylique lui a fait découvrir les textures de matières et de couleurs.

« Montarville regorge d’artistes extrêmement talentueux tel que Madame Laliberté, et c’est la moindre des choses pour moi que de leur donner une visibilité supplémentaire. » de souligner la députée de Montarville.

Rappelons que l’initiative de la députée Nathalie Roy s’est avérée un grand succès et une rotation des toiles est effectuée à chaque changement de saison pour permettre au plus grand nombre d’artistes de profiter de cette visibilité.

Les artistes intéressés à exposer peuvent communiquer avec le personnel du bureau de circonscription au (450) 641-2748.

Photo : La peintre Céline Laliberté en compagnie de la députée Nathalie Roy.

 

– 30 –

 

Source : Bureau de Montarville – (450) 641-2748