François Paradis fait le choix de Lévis et de la Coalition Avenir Québec

Francois et Nathalie

François Paradis fait le choix de Lévis et de la Coalition Avenir Québec

Lévis, le 21 septembre 2014 – Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a annoncé aujourd’hui la candidature de François Paradis à titre de candidat pour sa formation politique en vue de l’élection partielle du 20 octobre prochain dans la circonscription de Lévis.

« Mon choix aujourd’hui de me joindre à la CAQ et son chef François Legault est un prolongement de ma carrière et de mon cheminement de vie. J’ai été à l’écoute de citoyens partout au Québec lors de mon parcours professionnel. Maintenant, je veux plus que les écouter : je veux être à leur service. J’ai habité pendant plus de 25 ans à Saint-Nicolas, aujourd’hui partie intégrante de la Ville de Lévis. J’ai été un témoin attentif de différents enjeux. J’ai le goût de représenter les gens de Lévis à l’Assemblée nationale avec tout ce que j’ai d’expérience et de détermination », a fait valoir M. Paradis.

« Je suis très heureux d’annoncer aujourd’hui l’addition de François Paradis à notre équipe. Son élection à titre de prochain député de Lévis viendra ajouter beaucoup de profondeur à notre caucus déjà très expérimenté, de même qu’à notre excellente équipe régionale des députés caquistes de la grande région de Québec », a déclaré François Legault.

Une élection portant sur les hausses de taxes libérales

« Depuis l’élection du gouvernement libéral, les contribuables du Québec ont vu Philippe Couillard renier son engagement de ne pas hausser les taxes et les tarifs à un niveau plus haut que l’inflation. La hausse des tarifs d’électricité et des taxes scolaires en sont des exemples frappants », a poursuivi M. Legault, en rappelant que dans Lévis, la hausse des taxes scolaires se chiffrait à 17,7% sur deux ans.

« Élire un nouveau député de la CAQ dans Lévis enverra un message clair : les lévisiens refusent les hausses de taxes libérales. Pour nous, c’est l’enjeu principal de cette élection partielle. Un vote pour le parti libéral dans Lévis, c’est un vote pour cautionner leurs hausses de taxes. Un vote pour François Paradis et la CAQ dans Lévis, ce sera un vote pour refuser leurs hausses de taxes », a conclu François Legault.

Homme de cœur et près des gens, François Paradis détient une longue feuille de route dans le domaine des communications au Québec. Au cours de cette campagne, il profitera de toutes les tribunes dont il pourra disposer pour promouvoir le programme de la CAQ et, surtout, écouter les citoyens qui lui feront part de leurs appréhensions et souhaits.

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec