
(BOUCHERVILLE, le 21 octobre 2022) – C’est avec grande fierté et beaucoup d’humilité que madame Nathalie Roy, élue par les citoyens de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville lors des récentes élections provinciales, a été assermentée à titre de députée de Montarville le 18 octobre dernier.
La cérémonie, qui s’est déroulée à la salle du Conseil législatif de l’Assemblée nationale (Salon rouge), à Québec, a eu lieu en présence du secrétaire général de l’Assemblée, monsieur Siegfried Peters, du premier ministre, monsieur François Legault, ainsi que des 89 députés élus sous la bannière de la Coalition Avenir Québec.
« Je suis extrêmement reconnaissante à l’égard de mes concitoyens pour leur confiance renouvelée, a déclaré madame Roy, au lendemain de son assermentation. Je suis fière qu’ils m’aient accordé le privilège de les représenter à l’Assemblée nationale et c’est avec beaucoup d’humilité et de dévouement que je compte les servir au cours des quatre prochaines années. »
Après avoir assuré la fonction de ministre de la Culture et des Communications durant son dernier mandat, madame Roy a confirmé en début de semaine avoir déposé sa candidature à la présidence de l’Assemblée nationale. Le vote secret qui permettra l’élection du nouveau président ou de la nouvelle présidente se tiendra au retour en chambre des députés le 29 novembre prochain. Rappelons que madame Roy en est à son quatrième mandat à titre de députée de Montarville, position qu’elle occupe depuis 2012.