(Communiqué) Nathalie Roy remercie de tout cœur les citoyens de Montarville qui lui confient un nouveau mandat!

IMG_1981

Nathalie Roy remercie de tout cœur les citoyens de Montarville qui lui confient un nouveau mandat!

(BOUCHERVILLE, le 4 octobre 2018) – « C’est avec beaucoup d’humilité que j’accepte ce nouveau mandat à titre de députée de Montarville. Je suis honorée de vous servir au sein du nouveau gouvernement du Québec » soutient Nathalie Roy. De plus, elle souligne que les citoyens de Saint-Bruno-de-Montarville et de Boucherville ont été des précurseurs et des visionnaires dans leur choix politique en élisant une candidate de la CAQ aux élections de 2012, puis à celles de 2014. « La vision politique des citoyens de Montarville a fini par inspirer tout le Québec en 2018 », affirme madame Roy.

Réélue avec 41,11% des votes, il s’agit d’une majorité de 7070 voix sur son plus proche rival. « Je suis extrêmement privilégiée de pouvoir représenter à nouveau les électeurs pour un troisième mandat consécutif qui sera des plus positifs et productifs. Au cours des prochaines années, mes principales priorités incluront l’accès pour les patients au sans rendez-vous dans les CLSC. Nous y ajouterons médecins et supers infirmières. Nous voulons aussi ouvrir une Maison Gilles-Carle le plus rapidement possible et améliorer les déplacements des citoyens de la Rive-Sud, notamment en élargissant l’autoroute 30 », a déclaré Nathalie Roy.

D’autre part, madame Roy tient à remercier et féliciter ses adversaires qui se sont présentés dans le comté. « Il faut du courage pour se présenter comme candidat, et ce, peu importe le parti. Je les remercie pour cette belle campagne électorale respectueuse dans Montarville », soutient la députée.

Finalement, un remerciement tout spécial à tous ceux et celles qui ont participé à cette campagne : « Je tiens à remercier mes nombreux bénévoles qui ont donné de leur temps, contribuant ainsi à l’élection d’un gouvernement majoritaire de la Coalition Avenir Québec. Sans cette précieuse aide, cette victoire aurait été impossible », souligne madame Roy.

– 30 –

Source :
Bureau de la circonscription de la députée de Montarville
Lyann St-Hilaire, Attaché de presse
Tél : (438) 990-6867
Courriel : lyann.st-hilaire@assnat.qc.ca

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec