En route vers l’élection de 2018: Nathalie Roy nommée marraine de la circonscription de La Prairie pour la CAQ.
(Boucherville, le 20 avril 2017) – La députée de Montarville et présidente du caucus de la Coalition avenir Québec, Nathalie Roy, a accepté avec fierté d’agir à titre de marraine de sa formation politique pour la circonscription de La Prairie. Elle en a fait l’annonce ce jeudi en présence du président de la CAQ et ex-député de La Prairie, M. Stéphane Le Bouyonnec.
« Je crois que de nombreuses familles et des travailleuses et travailleurs de la circonscription sont déçus des promesses brisées du gouvernement libéral », explique Nathalie Roy. « Depuis 2014, les tarifs et les taxes ont augmenté de près de 1300$ par famille sans qu’elles aient nécessairement droits à plus de services. Voilà ce qui alimente le cynisme des gens », poursuit-elle. En attendant l’élection de 2018 et le retour, espère-t-elle, de La Prairie dans le giron caquiste, Nathalie Roy invite les citoyens de La Prairie à ne pas hésiter, en cas de problèmes, à communiquer avec son bureau de circonscription de Montarville au 450-641-2748.
Stéphane Le Bouyonnec, un fier résident de Candiac, est très heureux de pouvoir compter sur une marraine aussi dynamique et présente que Nathalie Roy. « Nathalie est une femme intègre, rigoureuse, dont la réputation n’est plus à faire. Je suis persuadé que son implication saura convaincre les électeurs de nous faire confiance dans un an et demi. »
-30-
Source :
Alexandre Lahaie, attaché de presse
Tél : 450.210.1789