(VIDÉO) La députée Nathalie Roy souligne le 20e anniversaire de la Légion royale canadienne –filiale 266 – Pierre-Boucher.

Déclaration de député: Nathalie Roy souligne le 20e anniversaire de la Légion royale canadienne –filiale 266 – Pierre-Boucher.

« Monsieur le Président,

Je désire souligner aujourd’hui le 20e anniversaire de la filiale 266 Pierre-Boucher de la Légion royale canadienne. Elle est basée à Boucherville.

Depuis sa fondation, les membres de la filiale 266 Pierre-Boucher perpétuent, au sein de notre communauté, l’important devoir de mémoires que nous devons à nos Anciens combattants.

Les valeurs de courage, de patriotisme, d’abnégation, de sacrifice qu’ils incarnent sont source d’inspiration aussi bien pour nous, les grands, que pour nos enfants.

Mais plus remarquable encore, les membres de la filiale 266 Pierre-Boucher poursuivent inlassablement leur travail au sein de leur milieu de vie, en organisant la Fête du Canada à Boucherville notamment…et en encourageant nos jeunes à poursuivre l’excellence et le dépassement de soi dans leurs études.

Monsieur le Président, je souhaite réitérer ma grande fierté envers la mission de la filiale 266 Pierre-Boucher de la Légion royale canadienne et des gens qui en font partie. Puissent-ils continuer de rayonner pour Boucherville! »

 

(Assemblée nationale du Québec – 1 novembre 2016)