La députée Nathalie Roy poursuit son engagement envers les proches aidants de Montarville
(BOUCHERVILLE, le 15 août 2016) – Pour une cinquième année de suite, la députée de Montarville, Nathalie Roy, remet une importante aide financière au ROMAN/Appui Montérégie, le regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels. Cette année, Nathalie Roy a remis un chèque de 14 000$ à la directrice générale du ROMAN, madame Sonia Lessard, ce qui porte à près de 52 000$ ses contributions à l’organisme depuis 2012.
«Dès ma première élection, j’ai pris l’engagement clair de contribuer du mieux possible à la cause des proches aidants. Ce sont des hommes, des femmes qui n’ont pas choisi leur situation. Il faut reconnaître leur dévouement et l’abnégation dont ils font preuve», souligne Nathalie Roy. La députée de Montarville est fière de savoir qu’elle contribue à accorder à ces gens de coeur du répit bien mérité.
La directrice générale du ROMAN-Appui Montérégie souligne qu’en cinq ans, l’aide financière offerte par Nathalie Roy a permis d’offrir 1541 heures de répit à 126 aidants. «Pas de doute que le geste de la députée de Montarville fait une grande différence pour améliorer la qualité de vie de ces proches aidants», affirme-t-elle. Sonia Lessard rappelle que ceux qui souhaitent obtenir de l’aide peuvent communiquer avec le ROMAN via la ligne Info-aidant au 1-877-371-0717.
– 30 –
Source : Bureau de circonscription de la députée de Montarville
Alexandre Lahaie, attaché de presse
Tel : 450-210-1789 – alexandre.lahaie@assnat.qc.ca