Coup d’envoi de la tournée « Debout pour le Québec »: la CAQ visitera une cinquantaine de comtés partout au Québec!

Photo

 

Coup d’envoi de la tournée « Debout pour le Québec »: la CAQ visitera une cinquantaine de comtés partout au Québec!

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a donné mardi le coup d’envoi à sa tournée régionale qui le mènera dans une cinquantaine de circonscriptions à travers le Québec. Intitulée «Debout pour le Québec», cette tournée lui permettra d’aller directement à la rencontre des citoyens.

Le chef de la CAQ a expliqué qu’il invitera les citoyens à se poser une question fondamentale : est-ce que le Québec va mieux aujourd’hui que lors de l’arrivée du Parti libéral au pouvoir en 2003? « Je constate, après plus d’une décennie de règne du Parti libéral, que nous pouvons faire mieux pour l’économie, pour les services aux élèves dans les écoles et pour défendre notre identité québécoise. Le Québec peut faire mieux. Plus que jamais, le Québec a besoin de leadership », a-t-il affirmé.

Au fil des semaines, le message qu’il entend donc marteler aux Québécois qu’il croisera la nécessité de se tenir debout face aux libéraux. «Que ce soit pour réduire les impôts des Québécois, pour offrir à tous les enfants de 4 ans la prématernelle, pour la création de bons emplois dans toutes les régions du Québec ou pour défendre notre langue et nos valeurs, il faut que la politique retrouve sa première vocation, celle de servir les citoyens. Il faut se tenir debout pour le Québec », a-t-il ajouté.

M. Legault a de nouveau invité les Québécois à se rassembler derrière la CAQ pour mettre fin au monopole libéral lors des prochaines élections. « On en a assez des vieux partis et des vieilles chicanes. Ce sera mon message partout où j’irai : la CAQ est l’alternative pour remplacer les libéraux. Le seul parti qui peut rassembler les Québécois et relancer le Québec. Pour y arriver, nous devons nous tenir debout pour le Québec! », a-t-il conclu.

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec