Nathalie Roy et son parti à la défense de la Route verte.
(BOUCHERVILLE, le 29 octobre 2015) – La députée de Montarville, Nathalie Roy, tient à informer les citoyens de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville que son parti a présenté cette semaine une motion demandant au gouvernement d’assurer l’avenir et le développement de la Route verte.
L’an dernier, le gouvernement a aboli – dans son pacte fiscal avec les municipalités – une enveloppe de 2,8 millions $ destinée à l’entretien de la Route verte. À la suite de cette décision du gouvernement libéral, Nathalie Roy a répondu à des dizaines de citoyens mécontents. «Mon parti et moi estimons que la Route verte doit rester sous la responsabilité du gouvernement du Québec», dit la députée de Montarville. Elle invite d’ailleurs le gouvernement à discuter avec les citoyens et les municipalités afin d’assurer son avenir et son développement.
«La Route verte, c’est plus qu’une piste cyclable», dit Nathalie Roy. «Il s’agit d’une infrastructure visionnaire, qui favorise les saines habitudes de vie en plus de contribuer à la vitalité économique des quelque 400 municipalités qu’elle traverse.» La députée de Montarville souligne que 48 000 Québécois ont signé une pétition demandant au gouvernement de reculer dans ce dossier.
Nathalie Roy se désole cependant que le gouvernement libéral ait refusé de débattre de la motion présentée par son parti.
– 30 –
Source :
Bureau de circonscription de la députée de Montarville
Alexandre Lahaie, attaché de presse
Tel : 450.912.0272 / alexandre.lahaie@assnat.qc.ca