(Communiqué) La députée Nathalie Roy poursuit son engagement envers les proches aidants de la circonscription de Montarville.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La députée Nathalie Roy poursuit son engagement envers les proches aidants de la circonscription de Montarville.

(BOUCHERVILLE, le 27 août 2015) – Tel que promis lors de sa première élection et pour la quatrième année consécutive, la députée de Montarville Nathalie Roy remet une importante aide financière au ROMAN-Appui Montérégie, un regroupement d’organismes montérégiens d’aidants naturels. Cette année, Nathalie Roy a remis un chèque au montant de 12 000$ à la directrice générale du ROMAN, madame Sonia Lessard.

« Le dévouement, le travail et l’abnégation dont font preuve les aidants naturels doivent être soutenus et reconnus», affirme la députée de Montarville. « C’est pour cette raison que dès ma première élection, je me suis engagée à les soutenir. Le montant que je remets au Roman-Appui Montérégie aujourd’hui contribuera à accorder à ces femmes et ces hommes de coeur du répit de manière récurrente.» Depuis 2012, Nathalie Roy a remis près de 38 000$ à l’organisme.

La directrice générale du ROMAN-Appui Montérégie souligne que cette aide financière a permis d’offrir «130 blocs de 4 heures de répit à des aidants naturels, ce qui a contribué à améliorer leur qualité de vie». Sonia Lessard remercier la députée de Montarville pour son engagement envers les proches aidants et rappelle que ceux qui souhaitent obtenir de l’aide peuvent communiquer avec le ROMAN via la ligne Info-aidant au 1-877-371-0717.

Photo: La députée de Montarville, Nathalie Roy (à droite), remet une aide financière de 12 000$ à la directrice générale du ROMAN/Appui Montérégie, Sonia Lessard (à gauche).

– 30 –

Source :
Bureau de circonscription de la députée de Montarville
Alexandre Lahaie, attaché de presse
Tel : 450.912.0272
alexandre.lahaie@assnat.qc.ca

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec