(Communiqué) Proches aidants : Nathalie Roy se réjouit du partenariat entre le ROMAN/Montérégie et le Centre d’action bénévole de Boucherville.

ROMAN

Proches aidants : Nathalie Roy se réjouit du partenariat entre le ROMAN/Montérégie et le Centre d’action bénévole de Boucherville.

(BOUCHERVILLE, le 22 mai 2015) – C’est avec fierté que la députée de Montarville, Nathalie Roy, a assisté à la conférence de presse annonçant l’octroi – par le ROMAN/Montérégie, d’un soutien financier de 176 000$ au Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB). Cet argent permettra au CABB d’offrir de nouveaux services aux proches aidants d’aînés.

«Depuis mon entrée en politique en 2012, j’ai pris faits et cause pour les proches aidants», dit Nathalie Roy. «Je suis fière que ces deux organismes collaborent afin de mieux soutenir les aidants naturels qui œuvrent auprès des aînés.  Ces gens dévoués sont trop souvent laissés à eux-mêmes. Nous devons être là pour les outiller.» La députée de Montarville ajoute que le travail des proches aidants est d’autant plus important parce que leur présence permet aux gens qui bénéficient de ces services de demeurer à la maison le plus longtemps possible.

Madame Nathalie Roy tient à préciser qu’elle a soutenu depuis le début le projet déposé par le Centre d’action bénévole de Boucherville auprès du ROMAN/Montérégie.

– 30 –

Source : Bureau de circonscription de la députée de Montarville
Renseignements: Tel : 450-641-2748
Courriel : nroy.mota@assnat.qc.ca

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec