La députée Nathalie Roy est nommée présidente du caucus.
(Boucherville, le 25 juin 2014) – Réélue par ses concitoyens pour un deuxième mandat en avril dernier, la députée de Montarville, Nathalie Roy, a repris ses activités à l’Assemblée nationale du Québec avec de nouvelles responsabilités.
En plus de s’être vue confier les dossiers de la Justice et Intégrité, de la Laïcité et de la Condition féminine, la députée de la Coalition Avenir Québec a été nommée présidente du caucus de son parti politique.
Chaque semaine, les députés se rassemblent pour discuter des orientations politiques de leur parti et de questions internes. Le rôle de la présidente du caucus est de veiller au bon déroulement de chacune de ces séances.
«Je suis très heureuse de la confiance témoignée par mon chef Monsieur François Legault et mes collègues. C’est une reconnaissance de ma capacité à être rassembleuse», a mentionné la députée Nathalie Roy.
En plus de représenter les gens de son comté, la principale fonction de député consiste à exercer un rôle de législateur et de contrôleur de l’action du gouvernement. À cet égard, la députée renouvelle son engagement auprès de ses concitoyens. «J’ai à cœur de défendre les intérêts de tous les citoyens de Montarville et soyez assurés que je remplirai mes rôles de présidente du caucus et de porte-parole en matière de Justice et Intégrité, Laïcité et Condition féminine avec la même ferveur et la même intégrité ».
PHOTO: La députée de Montarville, Mme Nathalie Roy, en compagnie de M. François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec. (Crédit photo: Collection Assemblée nationale du Québec)
– 30 –
Source :
Jean-Bernard Emond
Attaché de presse – (438) 985-5136
Bureau de Nathalie Roy, députée de Montarville.