Une collaboration dynamique et enrichissante dans la continuité
entre la députée Nathalie Roy et le maire Jean Martel
(Boucherville, le 6 mai 2014) – La députée de Montarville, Mme Nathalie Roy, a rencontré plus tôt cette semaine le maire de Boucherville, M. Jean Martel afin de faire une mise à jour des projets en cours à la suite de sa réélection. À l’issu de cette rencontre, les deux élus se sontmontré enthousiasmes et confiants, renouvelant leurs désirs communs de faire avancer les dossiers qui tiennent à cœur aux citoyens de Boucherville.
« Les Bouchervillois ont un maire qui s’investit à fond pour eux et qui effectue son travail avecbeaucoup de rigueur. De mon côté, les gens peuvent compter sur moi pour agir comme une «courroie de transmission» entre les citoyens et les différents ministères à Québec afin de faire cheminer les dossiers. », a déclaré Nathalie Roy.
« Avec nos mandats forts respectifs, Mme Roy et moi sommes maintenant bien en selle pour travailler en équipe et ainsi faire progresser les dossiers. Notre collaboration étroite s’avère un élément très positif pour la population », de conclure Jean Martel.
La députée de Montarville et le maire de Boucherville ont convenu de se rencontrer une fois par mois afin de faire ensemble le suivi des dossiers en marche.
PHOTO: La députée de Montarville, Mme Nathalie Roy, en compagnie de M. Jean Martel, maire de Boucherville.
(Bureau de circonscription de Montarville – COMMUNIQUÉ – Pour diffusion immédiate)