COMMUNIQUÉ – Nathalie Roy est nommée responsable parlementaire en matière de Justice et Intégrité, Laïcité et Condition féminine.

Assermentation-CAQ-22avril14

Nathalie Roy est nommée responsable parlementaire en matière de Justice et Intégrité, Laïcité et Condition féminine

 (Boucherville, le 25 avril 2014) – La députée de Montarville, Nathalie Roy, a été nommée critique en matière de Justice et Intégrité, à la suite du dévoilement des responsabilités parlementaires des députés de la Coalition Avenir Québec par le chef François Legault. En plus de ce dossier, elle sera aussi responsable du dossier de la Laïcité et de la Condition féminine.

« C’est pour moi un honneur de me voir confier le rôle de responsable parlementaire pour des dossiers aussi importants par mon chef. Au cours des prochains jours, je vais me familiariser avec les enjeux liés à mes nouvelles responsabilités et j’ai bien hâte de débattre en chambre avec les ministres Kathleen Weil et Stéphanie Vallée », a déclaré Nathalie Roy, en rappelant que le parti de François Legault entendait constituer « une opposition vigilante et constructive » à l’Assemblée nationale pour les quatre prochaines années.

Nathalie Roy se réjouit également de pouvoir continuer son travail en matière de Laïcité, un dossier qu’elle maîtrise bien, elle qui a participé à la commission parlementaire sur la Charte de la laïcité durant la précédente législature. « Je poursuivrai mon travail entamé dans le dossier de la Charte que nous tenterons d’améliorer en la rendant la plus applicable et rassembleuse possible » de conclure Madame Roy.

Rappelons que les 22 députés de la Coalition Avenir Québec ont été assermentés le 22 avril dernier et que la session parlementaire commencera le 20 mai prochain à l’Assemblée nationale.

PHOTO: La députée de Montarville, Mme Nathalie Roy, en compagnie de M. François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec et de l’ensemble des députés de la Coalition Avenir Québec. (Crédit photo: Collection Assemblée nationale du Québec)

(Bureau de circonscription de Montarville – COMMUNIQUÉ – Pour diffusion immédiate)

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec