COMMUNIQUÉ – La députée de Montarville Nathalie Roy est assermentée pour un 2e mandat.

Photo assermentation

La députée de Montarville , Nathalie Roy est assermentée pour un 2e mandat.

(Boucherville, le 24 avril 2014) – C’est mardi dernier le 22 avril 2014 qu’a eu lieu la cérémonie d’assermentation des 22 députés de la Coalition Avenir Québec. La députée de Montarville, Nathalie Roy, y a prêté serment avec aplomb et beaucoup d’enthousiasme, fin prête à défendre à nouveau les intérêts des citoyens de Montarville pour un second mandat.

« Je m’engage à représenter avec honneur, dignité et respect tous les citoyens de Boucherville et de Saint-Bruno ». Mme Roy a également rappelé que l’objectif premier de la Coalition demeurait « de rassembler les Québécois qui croient que nous pouvons faire mieux et qui se soucient de l’argent qui est durement gagné et qui doit être dépensé correctement.  En conséquence, nous continuerons à être le parti des contribuables à l’Assemblée nationale » à déclarer Mme Roy immédiatement après la cérémonie.

Par ailleurs, la députée de Montarville se réjouit de la percée importante de la Coalition Avenir Québec en Montérégie avec l’élection de 6 députés caquistes. « Nous serons une équipe forte, animée d’une volonté commune de mettre sur la table des propositions constructives et responsables pour faire avancer les choses » de conclure Nathalie Roy.

PHOTO: La députée de Montarville, Mme Nathalie Roy, en compagnie de M. François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec et député de l’Assomption et de Michel Bonsaint, secrétaire général de l’Assemblée nationale . (crédit photo: Collection Assemblée nationale du Québec).

(Bureau de circonscription de Montarville – COMMUNIQUÉ – Pour diffusion immédiate)

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec