COMMUNIQUÉ: Les toiles de l’artiste-peintre Lucie Leduc entrent au bureau de Montarville

Nathalie Roy et Lucie Leduc (3000x2000)

Les toiles de l’artiste-peintre Lucie Leduc entrent
au bureau de Montarville

(BOUCHERVILLE, le 27 janvier 2014) – En ce début d’année, les toiles de l’artiste-peintre montarvilloise Lucie Leduc ornent désormais les murs du bureau de circonscription de la députée Nathalie Roy. On se rappellera que la députée de Montarville a décidé dès son entrée en fonction d’offrir les murs de son bureau de circonscription aux artistes de Boucherville et de St-Bruno-de-Montarville. Les nombreux citoyens, délégués d’organismes et visiteurs qui se rendent au bureau de la députée situé sur la rue Ampère à Boucherville peuvent donc admirer les œuvres en place lors de leurs visites.

Selon Madame Leduc, l’art abstrait amène un ordre visuel sous-jacent qui graduellement semble apparaître. On retrouve également dans ces toiles des collages, paysages ou animaux.

« Madame Leduc est une artiste très douée et c’est la moindre des choses pour moi que de lui offrir une visibilité supplémentaire. » de souligner Nathalie Roy qui est porte-parole en Culture et Communication au sein de la Coalition Avenir Québec.

L’initiative de la députée de Montarville s’est avérée un grand succès et une rotation des toiles est effectuée à chaque changement de saison pour permettre au plus grand nombre d’artistes de profiter de cette visibilité.

Photo : L’artiste Lucie Leduc en compagnie de la députée de Montarville, Nathalie Roy.

– 30 –

Source: Bureau de Montarville

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec