Communiqué – La députée Nathalie Roy annonce une aide financière pour les aidants naturels de Montarville

Photo ROMAN (1280x1139)

La députée Nathalie Roy annonce une aide financière pour les aidants naturels de Montarville

(BOUCHERVILLE, le 6 janvier 2014) – La députée de Montarville Nathalie Roy est heureuse de remettre à la directrice générale du ROMAN-Appui Montérégie, Madame Sonia Lessard , une aide financière de 10 000.00$. Le ROMAN-Appui Montérégie regroupe les organismes offrant du soutien aux aidants naturels.

« Depuis mon arrivé en poste, j’ai été à même de constater l’importance du rôle des aidants naturels dans la communauté. Ces femmes et ces hommes d’exception font preuve d’un dévouement et d’un don de soi remarquable. Je m’étais engagée à faire tout en mon possible pour soutenir les aidants naturels et je suis donc heureuse de dégager encore une fois cette année un montant pour leur accorder du répit de façon récurrente. », a déclaré la députée Nathalie Roy.

 « Grâce au montant accordé encore une fois cette année par Mme Roy, les aidants d’aînés de St-Bruno-de-Montarville et de Boucherville pourront bénéficier d’heures de répit si importantes pour la poursuite de leur rôle auprès de leurs proches en perte d’autonomie.  Ce sont donc 35 familles qui auront accès à ces heures tant attendues et si essentielles au maintien minimal d’une certaine qualité de vie.  La remise de ce chèque démontre encore une fois le réel engagement de Mme Roy envers les proches aidants, engagement qu’elle souhaite réitérer dans les prochaines années afin d’offrir une certaine stabilité de services aux aidants de son comté. Les aidants qui souhaitent obtenir de l’aide dans leur communauté peuvent communiquer avec nous par la ligne Info-aidant au 1-877-371-0717. », a indiqué Madame Lessard.

Photo : La députée de Montarville, Nathalie Roy, en compagnie de la directrice générale du ROMAN-Appui Montérégie, Madame Sonia Lessard.

– 30 –

Source : Bureau de Nathalie Roy, députée de Montarville.

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec