Agrandissement des installations de l’entreprise «Étiquettes CCL» à St-Bruno-de-Montarville

Le 24 octobre se tenait l’inauguration du nouvel agrandissement des installations de l’entreprise «Étiquettes CCL» à Saint-Bruno-de-Montarville.

Seul imprimeur au Québec complètement dédié à l’industrie pharmaceutique, Étiquettes CCL Montréal a investi  en 2013 près de 5 millions de dollars afin d’ajouter 20 000 pieds carrés à ses installations de Saint-Bruno et acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie, notamment de l’équipement d’impression flexographique.

«En cinq ans, nous avons connu une croissance d’environ 75% et notre main-d’œuvre est passée de 75 employés en 2008 à plus de 140 employés aujourd’hui. Cette progression extraordinaire est le fruit d’une constante recherche de qualité afin de toujours mieux répondre aux exigences de notre clientèle», a déclaré Pierre Déry, directeur général. Le présent investissement permettra à terme l’embauche  d’une vingtaine de nouveaux employés.

Étiquettes CCL Montréal est une filiale du groupe CCL Industries, chef de file mondial spécialisé dans l’impression d’étiquettes et l’emballage de produits pour de grandes sociétés internationales des secteurs de la consommation et de la santé.

Bravo à Pierre Déry,directeur général, et toute son équipe!

(Crédit photos: Carl Éthier)

(Jean-Bernard Emond, conseiller politique et attaché de presse était sur place pour représenter Madame Nathalie Roy, députée de Montarville).

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec