COMMUNIQUÉ – La députée Nathalie Roy soutient la Fondation Espace Enfant

Photo 01

La députée Nathalie Roy soutient la Fondation Espace Enfant

(Boucherville, le 7 octobre 2013) – La porte-parole de la Coalition Avenir Québec en matière d’Éducation, Culture et Communications, la députée de Montarville Nathalie Roy, a confirmé son soutien à la Fondation Espace Enfant jeudi dernier lors de son lancement officiel qui avait lieu à l’atelier de l’artiste peintre-émailleur M. Bernard Séguin-Poirier.

La Fondation Espace Enfant est un organisme sans but lucratif (OSBL) qui a pour mandat de développer la créativité des enfants en les initiant à l’école à différents projets artistiques.

Fait touchant, Madame Élyse Laporte et Monsieur André Cormier, les parents de la jeune Laurie-Ève Cormier, sauveteuse décédée tragiquement l’été dernier à Boucherville, font parties du conseil d’administration de la Fondation sur lequel Laurie-Ève a également été nommée de façon posthume..

« Ma rencontre avec la famille Cormier m’a permis de découvrir des gens forts et courageux, qui souhaitent que la mémoire de Laurie-Ève se perpétue à travers leur engagement pour les enfants. C’est avec beaucoup d’humilité que je m’associe à cette initiative qui s’avèrera positive pour des milliers de jeunes qui pourront extérioriser leur créativité » a indiqué Nathalie Roy.

Photo : La députée Nathalie Roy en compagnie de Mme Élyse Laporte, M. André Cormier, M. Bernard Séguin-Poirier et d’autres participants. (Crédit : Josiane Farand, photographe)

SOURCE :
Bureau de circonscription de Montarville