COMMUNIQUÉ: La Coalition Avenir Québec fait adopter une motion unanime pour la sauvegarde de l’OACI à Montréal

Photo

(QUÉBEC, le 30 avril 2013) – La députée de Montarville Nathalie Roy et le député de Saint-Jérôme pour la Coalition Avenir Québec, Jacques Duchesneau, se sont réjouis mardi que l’ensemble des députés présents à l’Assemblée nationale aient voté en faveur de la motion que leur parti a présentée en après-midi afin d’appeler le gouvernement et l’ensemble des acteurs concernés à se mobiliser et faire tout ce qui est en leur possible afin de garder l’OACI dans la métropole québécoise.

« L’OACI est une organisation internationale d’une très grande importance pour la visibilité de Montréal et qui génère près d’un millier d’emploi de qualité dans la métropole. Je suis heureux que l’ensemble des parlementaires se soient prononcés à l’unanimité afin d’envoyer un signal clair à la communauté internationale : le Québec fera tout en son possible pour garder l’OACI dans sa métropole », a déclaré Jacques Duchesneau.

La motion de la Coalition Avenir Québec se lisait ainsi :

« Que l’Assemblée nationale reconnaisse le caractère historique et l’impact important de la présence de l’Organisation de l’aviation civile internationale à Montréal, tant sur le plan économique que celui des relations internationales; Qu’elle demande au gouvernement du Québec et à tous les autres acteurs concernés de travailler ensemble et de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garder cette importante organisation internationale à Montréal »

Photo: La députée de Montarville, Nathalie Roy, en compagnie du député de St-Jérôme, Jacques Duchesneau et du député de Granby, François Bonnardel.