COMMUNIQUÉ – La députée de Montarville honore M. Gabriel Goyette à l’Assemblée nationale

M. et Mme Goyette

La députée de Montarville honore M. Gabriel Goyette à l’Assemblée nationale.

(BOUCHERVILLE, le 19 novembre 2012) – La députée de Montarville, Mme Nathalie Roy, a tenu à souligner lors d’une déclaration faite devant les députés du Salon bleu de l’Assemblée nationale le 8 novembre dernier, le lauréat du Prix Hommage Aînés 2012 pour la région de la Montérégie, M. Gabriel Goyette.

Le prix Hommage Aînés vise à souligner l’apport d’une personne engagée dans son milieu et qui a contribué de façon significative à l’amélioration du bien-être des aînés.

Une distinction tout indiqué pour M. Goyette, qui après avoir oeuvré pendant près de 35 ans comme enseignant et directeur, principalement auprès d’enfants issus de milieux défavorisés, est demeuré très actif en s’investissant comme bénévole depuis plus de 19 ans au sein de différentes organisations dont la FADOQ de Boucherville, la FADOQ provinciale, en plus de son implication à titre de membre et de conseiller spécial auprès du comité exécutif de la TRAM. (Table régionale des aînés de la Montérégie).

« Tous reconnaissent en M. Goyette un homme sage et généreux, respectueux des droits de chacun, doté d’une volonté profonde de transmettre son savoir et de veiller au bien-être des personnes de sa génération. » de souligner Madame Roy.

Photo : La députée de Montarville, Nathalie Roy en compagnie de M. Gabriel Goyette et son épouse.

(Bureau de circonscription de Montarville – COMMUNIQUÉ – Pour diffusion immédiate)