(Communiqué) La Médaille de la Députée de l’Assemblée nationale remise à madame Renée Lavoie

C’est avec grand bonheur que madame Nathalie Roy, députée de Montarville et présidente de l’Assemblée nationale, a remis par le biais de son attachée politique la Médaille de la Députée de l’Assemblée nationale à la présidente de l’Association des métiers d’art de Boucherville, madame Renée Lavoie. Cet hommage hautement mérité a été rendu fin de souligner la passion et le dévouement avec lesquels madame Lavoie occupe ce poste depuis 30 ans, et ce, bénévolement.

« J’espère que cette prestigieuse reconnaissance, fruit de la passion avec laquelle vous vous consacrez depuis 30 ans à la présidence de l’Association des métiers d’art de Boucherville, pourra vous rappeler toute l’appréciation que vous portent vos pairs », a partagé madame Roy dans une lettre remise à madame Lavoie pour l’occasion.

« Pour votre contribution si importante au sein de notre communauté et pour l’affection indéfectible que vous portez à l’égard de nos artisanes, de nos artisans et de notre culture, je vous félicite et vous remercie de tout cœur. »

La remise de la Médaille de la Députée a eu lieu à l’occasion de la soirée d’ouverture du 40e Salon des métiers d’art de Boucherville, qui s’est déroulé du 1er au 3 novembre au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

La Médaille de la Députée, remise par les parlementaires de l’Assemblée nationale, vise à reconnaître le mérite de personnes ou d’organismes provenant de leur circonscription électorale et ayant mené une action exemplaire utile pour le bien de la communauté de ladite circonscription dans le domaine culturel, sportif, social ou entrepreneurial.

Avatar de Inconnu

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec