COMMUNIQUÉ: Les députées Sylvie Roy et Nathalie Roy en tournée dans la Montérégie

Sylvie Roy et Nathalie Roy

Les députées Sylvie Roy et Nathalie Roy en tournée dans la Montérégie

(BOUCHERVILLE, le 4 juin 2013) – La députée Sylvie Roy d’Arthabaska et la députée Nathalie Roy de Montarville ont parcouru la Montérégie en ce début de semaine, pour faire connaitre le Projet Saint-Laurent aux citoyens et aux acteurs de cette grande région. Les circonscriptions de St-Jean-sur-Richelieu, St-Hyacinthe et Borduas ont été visitées par les deux députées de la Coalition Avenir Québec.

« La Montérégie regroupe de nombreuses villes où le Projet Saint-Laurent s’applique parfaitement. Nous désirons développer des milieux de vie, des quartiers où la qualité de vie sera exceptionnelle, tout en attirant au même endroit des entreprises d’innovations qui offriront des emplois payants», a indiqué Nathalie Roy.

« Des milieux de vie modernes et innovateurs où habitations, pistes cyclables et garderies faciliteront la vie des travailleurs et de leur famille », d’ajouter la députée Sylvie Roy.

Le Projet St-Laurent veut aussi redonner les berges du fleuve et de ses affluents aux citoyens, tout en revitalisant et dépolluant rives et terrains. Pour y arriver, il faudra en plus d’attirer des entreprises innovatrices par le biais de crédit d’impôt, extraire le pétrole qui dort sur l’Ile d’Anticosti et le gisement « Old Harry ».

Nathalie Roy nous rappelle que la Coalition Avenir Québec veut que la totalité des redevances de ces hydrocarbures soit appliquée à la dette . De plus, l’état participera aux profits en devenant propriétaire jusqu’à 49% de ces puits de pétrole.

Un gouvernement de la CAQ s’engage à exploiter nos hydrocarbures dans le plus grand respect des citoyens et en suivant les plus hautes normes environnementales. Il s’agit d’un projet de développement pour tout le Québec qui s’échelonnera sur 10 ans et qui sera stimulateur d’économie pour l’ensemble des québécois.

(Photo : La députée Nathalie Roy en compagnie de la députée Sylvie Roy)

Source : Bureau de Montarville (450) 641-2748

Avatar de Inconnu

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec