COMMUNIQUÉ – Inauguration du Centre de prototypage de Bombardier Transport

Inauguration du Centre de prototypage de Bombardier Transport

 (BOUCHERVILLE, le 17 décembre 2012) – La députée de Montarville, Nathalie Roy se réjouit de l’inauguration du nouveau Centre de prototypage de Bombardier Transport qui voit le jour dans la circonscription de Montarville.

Le Centre a pour but de regrouper sous un même toit les activités de développement de produits précédant la production en usine, soit la conception, le prototypage et les méthodes. Il servira de pivot au démarrage de projets pour tous les produits fabriqués par Bombardier en Amérique du Nord.

« Je suis ravie que St-Bruno-de-Montarville puisse accueillir ce projet porteur, qui amène dans son sillon des emplois de qualité pour les citoyens de Montarville » de souligner la députée de Montarville.

Ce projet a reçu un soutien financier de 1,77 million $ du gouvernement du Québec. C’est un investissement qui couvre également la construction d’une nouvelle piste d’essais ferroviaires située à La Pocatière.

En tout, près de 200 emplois seront créés à St-Bruno-de-Montarville par cet investissement estimé à plus de 19 millions $. En plus, ce centre permettra de consolider 350 emplois de haut niveau en ingénierie et en recherche et développement en plus de rehausser le niveau de compétitivité de Bombardier Transport sur le marché nord-américain.

Photo : La députée de Montarville, Nathalie Roy en compagnie de Raymond Bachant, président Bombardier Transport Amérique du Nord.

(Bureau de circonscription de Montarville – COMMUNIQUÉ – Pour diffusion immédiate)

Avatar de Inconnu

Auteur : Nathalie Roy

Députée de Montarville à l'Assemblée nationale du Québec